Home Start-up 3,3 millions d’euros pour créer l’assurance par abonnement

3,3 millions d’euros pour créer l’assurance par abonnement

Après une levée de près de 400 000 euros en 2018, Lovys annonce aujourd’hui un nouveau tour de table 3,3 millions d’euros. MAIF Avenir est un des investisseurs, ainsi que Portugal Ventures et Plug&Play, fonds international qui a investi dans des entreprises de renom, telles que N26, Paypal ou encore Dropbox. « La plupart des Français considèrent, à tort, l’assurance comme un mal nécessaire plutôt que comme quelque chose qui peut améliorer leur vie. Notre réponse est inspirée par une tendance sociale des personnes à choisir une plateforme pour chaque catégorie de sa vie – cinéma, musique, livraison alimentaire, etc. L’assurance ne peut pas être une exception. Cette levée de fonds, va nous aider à accélérer notre développement et à devenir cette plateforme en assurance pour les Français », affirme João Cardoso, CEO de Lovys.

« Nous sommes fiers de rejoindre le projet Lovys, dont nous partageons l’ambition de préparer l’avenir de l’assurance. La vision stratégique du fondateur, la qualité des personnes qui l’entourent et les réalisations techniques et commerciales de Lovys – notamment dans le cadre de son partenariat avec Altima, filiale du groupe MAIF – ont été des éléments qui nous ont convaincus d’accompagner la société dans son développement », affirme Mohamed Abdesslam, directeur d’investissement du fonds MAIF Avenir.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.