Home Évènements Verlingue au West Web Festival

Verlingue au West Web Festival

« Nous sommes très heureux de prolonger l’aventure avec le West Web Festival pour la seconde année. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la logique de notre ambitieux projet stratégique sous le signe de la transformation, de l’innovation et de la croissance. Chaque été, ce rendez-vous réunit des géants du web et des start-ups, véritables pépites du digital. Ce mélange est détonant, il crée une synergie très inspirante entre
tous et nous sommes ravis de contribuer à ce succès. » évoque Eric Maumy, Directeur général de Verlingue.

Le West Web Festival accueillera les 18 et 19 juillet prochains les principaux dirigeants des géants du Web en France et à l’international aux côtés des start-ups prometteuses du monde digital autour du thème « No Bullshit !! ».

Verlingue, courtier en assurances en pleine expansion européenne s’associe pour la seconde fois à ce rendez-vous qui se tiendra en marge des Vieilles Charrues, plus grand festival de rock du continent.
Devenu un incontournable des événements Tech en Europe, le West Web Festival invite chaque année les grands acteurs du numérique français et étrangers, pour deux journées mêlant business, conférences et rock’n roll au coeur des Vieilles Charrues. Startuppers, acteurs économiques, entrepreneurs de tous horizons seront réunis afin d’échanger sur les grandes tendances.
Parmi les intervenants de cette sixième édition : Damien Viel Directeur général de Twitter, Thierry Petit Fondateur de Showroomprivé, Emmanuel Grenier CEO de Cdiscount, Jean-Philippe Ruggieri Directeur général de Nexity, Marie Ekeland Fondatrice de Daphni, Guillaume Gibault Fondateur du Slip Français…

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.