Home Communication MAIF, CARTE BLANCHE PARTENAIRES, MGEN sur le podium Trophées de l’Assurance

MAIF, CARTE BLANCHE PARTENAIRES, MGEN sur le podium Trophées de l’Assurance

Nous vous rappelons de podium Trophées de l’Assurance 2016. Nous vous présentons donc les lauréats 2016 de la catégories produits & services.

OR : MAIF pour 4+2. Une assurance au clic destinée aux détenteurs d’une voiture (4) et d’un deux-roues (2) ayant une conduite du deux-roues occasionnelle. Une innovation qui inaugure le « pay when you drive ».

ARGENT : CARTE BLANCHE PARTENAIRES pour son offre « Carte Blanche – Prysme ». Permettre au plus grand nombre d’accéder à un équipement optique de qualité et ce sans reste à charge avec des montures « 1796 » en marque propre. Un dispositif disruptif et unique en France.

BRONZE : MGEN pour Izigloo. Une plateforme digitale gratuite, 100% sécurisée pour faire des choix plus éclairés pour l’habitant : analyse de l’habitat et bilan énergétique avec des propositions d’amélioration, un accompagnement travaux, un passeport habitat (espace sécurisé dans lequel les adhérents peuvent centraliser les informations sur leur logement).

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.