Millennials épargne : accès privilégié et simplifié au Private Equity

0
1123

La fintech Colbr confirme son engagement à rendre les solutions d’investissement premium accessibles aux particuliers par le digital en lançant une offre de Private Equity dès 10 000€.

En s’associant à des noms prestigieux tels que Peqan, Ardian et Private Corner, Colbr peut ainsi proposer une gamme variée de solutions de Private Equity avec une grande diversification de secteurs d’activités, de géographies, d’équipes et de stratégies.

La vision de Colbr est de démocratiser les solutions d’investissement institutionnel pour permettre aux particuliers d’accéder aux opportunités les plus performantes. Ainsi, avec l’élargissement de son offre de Private Equity, la fintech ouvre de nouvelles perspectives d’investissements aux particuliers, leur permettant de diversifier leurs portefeuilles et de viser des rendements élevés.

En effet, son offre couvre une variété de secteurs tels que l’industrie, la santé, les logiciels ou encore les télécommunications, et ce, non seulement en Europe mais également en Amérique du Nord et en Asie.

Gustav Sondén, cofondateur de Colbr, déclare : « Notre mission est de transformer l’industrie de la gestion de patrimoine en donnant à tous les mêmes opportunités d’investissement. Le lancement de notre offre de Private Equity représente une étape majeure dans cette démarche, en proposant aux particuliers de bénéficier de solutions historiquement réservées aux institutionnels.« 

Cette offre est articulée en deux parcours : un service autonome, grâce auquel les utilisateurs peuvent investir directement dans les fonds de leur choix, et un service accompagné ou l’utilisateur est guidé par un conseiller Colbr à chaque étape. Cet accompagnement personnalisé aide à la prise de décisions éclairées pour investir dans la classe d’actifs la plus rentable des 15 dernières années.

Un des aspects marquants de cette offre est l’accès exclusif à un fonds d’investissement jusqu’alors réservé aux plus grandes fortunes françaises.

Colbr est la première fintech à rendre accessible ce fonds au grand public, avec un objectif de 16% de rendements et un track record historique allant jusqu’à 28% des performances.

La plateforme de Colbr s’appuie sur des partenariats stratégiques avec des acteurs de renom et les dernières avancées technologiques pour garantir la sécurité et la facilité d’utilisation, offrant ainsi une expérience novatrice de l’investissement.

La transparence reste au cœur de la démarche de Colbr, qui fournit systématiquement toutes les informations claires et compréhensibles sur chaque opportunité d’investissement.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P