Julie Compagnon devient Présidente de Magnacarta Group

0
290

Magnacarta Group, groupement leader de conseillers en gestion de patrimoine en France, annonce la nomination de Julie Compagnon en tant que Présidente pour accélérer sa dynamique de développement et sa transformation digitale.

Avec près de 2,5 milliards d’euros d’encours sous gestion, Magnacarta Group est le groupement leader des conseillers en gestion de patrimoine en France.

Fort de son maillage territorial, Magnacarta Group fait bénéficier à ses cabinets et conseillers affiliés de son expertise en ingénierie patrimoniale et sociale, en conformité réglementaire, en ingénierie immobilière, en marketing et communication ainsi qu’en sélection produits.

Après avoir rejoint le groupe APRIL en 2022, Magnacarta Group va poursuivre en 2023 le développement de ses trois piliers de développement que sont 1215, Magnacarta et Mérimée Gestion Privée, avec l’ambition d’accélérer la digitalisation de ses métiers au bénéfice de ses partenaires distributeurs.

Avec l’appui et l’expertise des équipes APRIL, Magnacarta Group entend renforcer son développement sur le marché français. Pour accompagner cette transformation, Julie Compagnon, jusqu’alors Directrice générale de Magnacarta et Présidente de 1215 depuis 2019, prend la Présidence de Magnacarta Group. Elle succède dans ses fonctions à Vincent Couroyer qui quitte le groupe.

« Je suis heureuse de poursuivre l’histoire de Magnacarta Group avec l’ensemble des équipes et le soutien de nos cabinets adhérents. Nous sommes déjà à l’œuvre pour leur proposer des solutions toujours plus pertinentes tout en amorçant notre transformation digitale » conclut Julie Compagnon, Présidente de Magnacarta Group.

« Le groupe APRIL a de grandes ambitions pour Magnacarta Group et nos équipes travaillent déjà depuis plusieurs mois sur l’ensemble de nos enjeux communs, en particulier en matière de digitalisation des parcours, de conception de solutions et d’opérations de croissance externe. Je suis très heureux de pouvoir m’appuyer sur Julie qui accompagne Magnacarta Group depuis 15 ans et dont l’expertise en gestion de patrimoine et le leadership sont reconnus » précise Emmanuel Maillet, Directeur général délégué du groupe APRIL en charge des activités santé, prévoyance, emprunteur et épargne.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P