Amazon Clinic, service virtuel pour les affections courantes

0
487

Amazon Clinic opérera dans 32 États des Etats-unis, et fournira des soins virtuels pour plus de 20 problèmes de santé courants, tels que les allergies, l’acné et la perte de cheveux. Focus sur ce nouveau service sanitaire.

Amazon continue son expansion dans le secteur de la santé

La société souhaite qu’il soit considérablement plus facile pour les gens d’être et de rester en bonne santé. Elle a commencé ce voyage avec Amazon Pharmacy, où les clients peuvent se faire livrer facilement leurs médicaments à leur porte, en seulement deux jours pour les membres Prime.

Elle a également conclu un accord pour acquérir One Medical, un fournisseur de soins primaires centré sur l’humain et propulsé par la technologie. Les membres de One Medical bénéficient d’une relation dédiée avec leur fournisseur, d’une expérience conviviale et pratique en cabinet et d’un engagement continu via une application dédiée.

Amazon Pharmacy et One Medical, une fois l’accord conclu, sont deux moyens clés sur lesquels le groupe travaille pour rendre les soins plus pratiques et accessibles, mais il sait aussi que parfois les clients ont juste besoin d’une interaction rapide avec un clinicien pour un problème de santé courant qui peut être facilement résolu virtuellement. Amazon Clinic est aujourd’hui présenté pour continuer d’améliorer cette partie de l’expérience.

Des soins plus pratiques et accessibles

Amazon Clinic est un service de soins virtuels abordables et disponibles quand les consommateurs en ont besoin. Ce nouveau magasin de soins de santé leur permet de choisir parmi un réseau de principaux fournisseurs de télésanté en fonction de leurs préférences. Chaque fournisseur de télésanté sur Amazon Clinic a subi des évaluations rigoureuses de la qualité clinique et de l’expérience client par l’équipe de direction clinique d’Amazon.

Ce nouveau service est facile et simple à utiliser. Les clients sélectionnent leur condition, puis choisissent leur fournisseur préféré parmi plusieurs prestataires agréés et qualifiés. Ensuite, ils remplissent un court questionnaire d’admission. Les clients et les cliniciens se connectent directement via un portail sécurisé basé sur des messages, offrant aux clients la flexibilité d’envoyer un message à leur clinicien quand cela leur convient le mieux, à tout moment et en tout lieu.

Après la consultation par message, le clinicien envoie un plan de traitement personnalisé par le biais du portail, y compris toutes les ordonnances nécessaires à la pharmacie choisie par le client.

Pour celui-ci, le coût des consultations varie selon le fournisseur et comprend des messages de suivi continus avec leur praticien jusqu’à deux semaines après la consultation initiale. Amazon Clinic n’accepte pas encore d’assurance. Si une ordonnance fait partie du traitement, les clients peuvent sélectionner n’importe quelle pharmacie pour la remplir, y compris Amazon Pharmacy.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P