Swiss Life : Karine Goemaere devient DRH

0
345

Karine Goemaere est nommée, à compter du 1er septembre 2022, directrice des ressources humaines et devient ainsi membre du comité exécutif de Swiss Life France.

Âgée de 49 ans et titulaire d’un Master en Management et Développement des Ressources Humaines, Karine Goemaere dispose d’une expérience solide et diversifiée dans les ressources humaines : elle démarre sa carrière, en 1996, dans le groupe LVMH au sein des filiales Givenchy puis Kenzo en tant que responsable des ressources humaines et relations sociales.

Elle rejoint le groupe Safran, en 2005, où elle occupera successivement le poste de responsable administration ressources humaines, responsable compensations & benefits, et responsable ressources humaines et relations sociales. De 2015 à 2018, elle est responsable des ressources humaines et relations sociales du Printemps à Lille.

C’est en 2018 qu’elle intègre Swiss Life en tant que Human Resources Change Partner (HRCP) sur le périmètre de la Division Clients et de la Transformation Digitale. Elle est devenue responsable des HRCP en 2019, puis directrice des ressources humaines ad interim depuis mai 2021.

Selon CP

(Re)lire ITW : Guerre des talents : les collaborateurs attendent une relation plus authentique du 20 Juillet Karine Goemaere etMélanie Tanghe

Guerre des talents : les collaborateurs attendent une relation plus authentique

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P