USA : innovation et santé mentale en entreprise

0
326
santé,mentale,jeunes

L’application Noble créée par un thérapeute cherche à offrir une approche simple, mais puissante du soutien en santé mentale et à aider les employeurs à réduire l’épuisement professionnel, les changements d’effectifs et la solitude dans les environnements de travail à distance.

Avec son réseau de thérapeutes spécialisés et ses ressources soutenues par la recherche, l’application de santé mentale a annoncé le lancement d’une nouvelle offre pour les entreprises clientes cherchant à lutter contre la solitude sur le lieu de travail. Focus sur cette petite révolution avec PR Newswire.

Des problèmes de santé qui ne cessent de croître

Confrontées à des défis de santé mentale en constante évolution, les sociétés peuvent tirer parti de la vaste gamme d’expertise et d’outils de Noble pour donner la priorité à la santé mentale de leurs employés grâce à une approche axée sur l’impact.

Avec l’augmentation du travail virtuel ou hybride, les recherches montrent que la solitude est en augmentation. Les collaborateurs qui effectuent leur métier à distance à temps plein sont plus susceptibles de se sentir seuls que ceux qui travaillent dans des bureaux.

Bien que nous vivions dans un monde plus connecté que jamais, nous constatons les taux les plus élevés de solitude, d’anxiété et de dépression, entraînant l’épuisement professionnel des salariés et un taux de roulement élevé.

Noble améliore le bien-être des employés

Le cofondateur de Noble, Eric Red, a déclaré que son équipe s’efforce de donner aux entreprises les moyens de cultiver une connexion humaine significative pour réduire tous ces aspects négatifs, tout en garantissant une expérience collaborateur plus saine et plus heureuse.

Noble crée donc des programmes axés sur les résultats et sur les données qui connectent les talents avec une aide spécialisée et un soutien d’humain à humain. Son modèle en quatre parties combine la meilleure technologie avec les professionnels de santé mentale les plus performants pour influer sur les résultats de manière durable et significative :

  • Motiver : une expérience utilisateur qui renforce la confiance et la motivation pour débuter la guérison.
  • Évaluer : les évaluations cliniques offrent une approche complète et systématique pour identifier les besoins.
  • Connecter : rassembler les êtres humains et la technologie pour une connexion accrue et de meilleurs résultats.
  • Soutenir : des professionnels de la santé mentale sûrs, compétents et empathiques offrant de l’aide à ceux qui en ont besoin à tout moment.

Une aide créée par des humains pour des humains

Grâce à Noble, les individus ont accès à des feuilles de route créées par des thérapeutes et soutenues par la recherche sur une variété de sujets, et à un soutien individuel d’un praticien dédié qui les rencontrera là où ils se trouvent.

Les employés éprouvant un sentiment de solitude au travail sont un problème permanent dans la société d’aujourd’hui qui ne fait que s’aggraver, a énoncé Kevin Skinner, docteur et cofondateur de la société.

Les deux hommes ont créé Noble, car ils sont passionnés du fait d’aider les gens dans tous les aspects de leur vie quotidienne. Avec leur application, les employés ont accès à tout moment à un contenu de thérapie empathique de haute qualité centré sur des sujets tels que la solitude, la dépression, l’anxiété, la dépendance, les traumatismes et plus encore. Ils reçoivent également un soutien individuel d’un professionnel de la santé mentale dévoué qui est là pour les guider et les soutenir de la manière dont ils ont besoin.

Quel assureur sera intéressé pour combiner Noble à son produit santé ?

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P