“Notre modèle mutualiste n’est pas bien connu des Français, notamment des plus jeunes”

0
836
L’AAM lance une campagne de communication digitale d’une durée de plus de deux mois, consacrée spécifiquement aux jeunes (18 – 35 ans) pour leur parler du mutualisme.

Après l’adoption par les adhérents de l’AAM du Manifeste « Nos engagements mutualistes » en 2020, cette campagne a pour objectif de mieux faire connaître le mutualisme et la pertinence et modernité de ce modèle. Cette campagne repose sur plusieurs leviers : un site internet dédié au Manifeste et à la campagne, une page Facebook et un compte Instagram. Un concours « Good impact project » a été initié, en partenariat avec une influenceuse @Mybetterself, visant à mettre en avant des projets porteurs des valeurs du mutualisme.

L’AAM lance également un appel à projets pour des réalisations sociétales et solidaires, proches des valeurs des assureurs mutualistes.

« Notre modèle mutualiste n’est pas bien connu des Français, notamment des plus jeunes, alors qu’il répond à leurs attentes en termes de gouvernance démocratique et participative ainsi que d’utilité sociale. Nous nous sommes fixés comme objectif de mieux le faire connaître », déclare Thierry Martel, président de l’Association des Assureurs Mutualistes (AAM).

Selon CP

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here