Groupama Loire Bretagne noue un partenariat avec Joinly

0
283
Groupama Loire Bretagne, apporte son soutien au monde associatif à travers un partenariat avec Joinly.

Cette plateforme en ligne accompagne les associations dans leur transformation digitale en proposant une multitude de fonctionnalités.

Groupama Loire Bretagne, très engagée auprès de ses publics sociétaires les plus touchés par la crise, est la 1ère caisse régionale à marquer cet engagement en offrant ces solutions au secteur associatif de son territoire. Un pas de plus vers les promesses RSE de la société.

Groupama et son nouveau partenariat avec Joinly

Après des mois de crise sanitaire, l’objectif de cet accord est de simplifier la gestion administrative et financière des associations afin qu’elles se consacrent pleinement au redémarrage de leurs activités.

De façon sécurisée et personnalisable, cette plateforme en ligne a pour vocation de proposer une gestion simplifiée des associations. L’ensemble des clients « associations » de la société d’assurance mutuelle peut désormais bénéficier d’un abonnement gratuit à Joinly.

« Nous sommes très heureux de pouvoir apporter notre soutien de manière très concrète aux acteurs du secteur associatif en cette reprise des activités. L’envie de faire renaître les échanges et le partage au sein des associations après cette période compliquée est notre priorité. A notre échelle, nous participons donc, à travers ce partenariat, à l’élaboration de solutions pour accompagner nos sociétaires. » Bruno Terrier, Directeur Collectivités et Associations.

Groupama Loire Bretagne : Les richesses de la vie associative au cœur des préoccupations

Avec actuellement près de 15000 clients du milieu associatif, Groupama Loire Bretagne accompagne l’ensemble de ces institutions après cette longue période de trêve. Acteur majeur dans la protection des associations, Groupama Loire Bretagne propose des offres modulables et flexibles pour assurer leurs activités. Une gamme complète de garanties et de couvertures pour tous les risques est disponible directement sur le site internet.

Joinly : Un soutien à portée de main dans la gestion des associations

Joinly accompagne les associations dans leur transformation digitale en proposant une multitude de fonctionnalités directement sur sa plateforme. Des adhésions, à l’organisation et la gestion d’événements en passant par la création d’une boutique en ligne, Joinly offre la possibilité aux organisations de se recentrer sur le cœur de leur vie associative en simplifiant et dématérialisant tous les documents nécessaires à leur gestion. L’inscription et la configuration sur la plateforme se font rapidement et facilement, appuyées par des guides proposés directement sur Joinly, pour accompagner les associations pas à pas dans cette transition. Associations, fédérations ou collectivités, Joinly est en mesure d’apporter des solutions personnalisées et adaptées à chacune de ces structures pour répondre à leurs difficultés. « La rentrée associative 2021 sera charnière pour le monde associatif. Il est important de se mobiliser pour que cette rentrée soit une réussite. En unissant nos forces avec un acteur engagé sur le plan associatif tel que l’est Groupama Loire Bretagne, nous souhaitons rendre accessible et simple la possibilité pour toutes les associations d’entamer une transition numérique. » Jauffray Dunyach, CEO Joinly.

Source : communiqué de presse de Groupama, 25/08/2021.

Retrouvez l’actualité de Groupama ici.

Et l’actualité RSE du secteur de l’assurance, banque et gestion de patrimoine.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here