"Simplifier la gestion des arrêts de travail est un enjeu majeur"

0
149

Démat’IJ de Cegedim Insurance Solutions s’inscrit dans la logique de Prest’IJ, la nouvelle norme d’échanges dématérialisés entre la CNAM et les organismes de prévoyance sur les décomptes d’indemnités journalières des salariés en arrêt de travail.
Conçu pour les organismes complémentaires, acteurs en prévoyance collective qui couvrent les salariés du régime général, Démat’IJ permet d’optimiser le processus de gestion des arrêts de travail et de synchroniser de façon dématérialisée les échanges entre les organismes complémentaires et l’OPEDI*.
Démat’IJ vient d’obtenir la certification de la CNAM. Il peut être déployé dès aujourd’hui par les entreprises souhaitant améliorer leur processus.

Démat’IJ permet notamment :
  • Les échanges automatiques entre l’Assurance Maladie, les entreprises et les organismes complémentaires.
  • L’automatisation du processus de gestion des sinistres « Arrêt de travail » pour régler les indemnités journalières complémentaires.
  • Des gains de productivité impactants (jusqu’à 34%).
  • L’amélioration de la satisfaction clients avec des règlements plus rapides.

« Simplifier la gestion des arrêts de travail est un enjeu majeur pour les entreprises et les organismes complémentaires. Nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir les accompagner dans cette démarche et leur dégager des marges de productivité significatives grâce à notre nouveau service Démat’IJ», souligne Philippe SIMON, Président de Cegedim Insurance Solutions.
Selon CP

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here