Home Communication Predictis lance une campagne TV pour promouvoir son bilan patrimonial

Predictis lance une campagne TV pour promouvoir son bilan patrimonial

1er courtier assurance-vie épargne en France, spécialisé dans les solutions patrimoniales, l’épargne retraite, la prévoyance, et leader sur le marché de l’assurance retraite Madelin, Predictis (Groupe Premium) présidé par Olivier Farouz, annonce le lancement de sa campagne TV en vue de promouvoir le Bilan Patrimonial by Predictis auprès de ses clients.

Une campagne TV diffusée sur BFMTV, Cnews et LCI

Avec une forte présence en Ile-de-France, et un développement en région en pleine expansion, Predictis souhaite développer sa notoriété à l’échelle nationale, et annonce le lancement d’un Spot TV à partir d’hier, le 12 octobre. L’objectif ? inciter tous les français à prendre rendez-vous et bénéficier gratuitement d’un bilan patrimonial. Le spot sera diffusé sur BFMTV, Cnews et LCI durant 5 semaines, le soir entre 21h et 00h du lundi au vendredi.

Pourquoi une communication autour du Bilan Patrimonial ?

L’outil « Bilan Patrimonial » développé par Predictis est un outil complet et ludique, permettant de mettre en lumière les atouts et faiblesses du patrimoine d’un client de façon visuelle et impactante. Un outil technologique intégrant son propre système de visioconférence, permettant de réaliser un Bilan Patrimonial aussi bien en rendez-vous physique qu’à distance, sans passer par une interface externe (type Google meet ou zoom).

Ensuite, c’est l’expertise du Conseiller en Gestion de Patrimoine Predictis qui interprète les préconisations et met en exergue les points d’amélioration pour trouver les solutions à mettre en place, aussi bien en épargne, retraite, immobilier, prévoyance ou santé.

Dans le cadre de cette campagne de communication, Predictis met en avant cet outil, proposé au prospect lors de la première prise de contact, qui se veut à la fois personnalisé, complet et totalement offert. Le client n’a de fait aucun engagement après la réalisation de son bilan complet.

La campagne incite enfin le client à prendre rendez-vous directement via le nouveau site predictis.com : le client pourra choisir son créneau de RDV.

Découvrez la campagne Prédictis

Un nouveau site Web

Pour accompagner ce nouveau positionnement « Predictis, référence en Bilan Patrimonial », le courtier s’offre également un nouveau site Web. Celui-ci veillera à refléter son ADN : professionnel, jeune et dynamique. Bien plus qu’un site vitrine, le nouveau site se veut utile à la fois pour le consommateur final comme pour sa force de vente et en particulier ses conseillers en gestion de patrimoine.

Un module sera mis à disposition de ses clients pour réaliser une simulation (capacité d’épargne et rente lors de la retraite).

L’ADN de Predictis passant avant tout par les personnes qui composent l’entreprise, elle a donc décidé de mettre en lumière ses collaborateurs et partenaires, qui représentent au mieux son modèle unique, sur tous les visuels du site internet.

Predictis, 1er courtier assurances Vie-Epargne en France*, et en pleine croissance

Aujourd’hui, Predictis compte une cinquantaine de salarié(e)s, plus de 300 Mandataires intermédiaires d’assurance (MIA) et 9 Centres d’affaires, dont parmi les plus récents Lyon, Toulouse, Nice et désormais Bordeaux qui couvrent l’ensemble du territoire.

En croissance constante depuis sa création, l’année 2019 a marqué un bond en avant pour Predictis qui a dépassé les 21 millions d’euros de chiffre d’affaires au 31 décembre 2019, soit une croissance organique en progression de 18%.

* Top 10 Vie-Epargne – La Tribune de l’assurance – Juin 2020.

Olivier FAROUZ, Président du Groupe Premium et Président Directeur Général de Predictis, commente : « Nous sommes particulièrement fiers de cette nouvelle campagne TV qui voit le jour dès aujourd’hui sur des chaînes d’information de grande audience. Notre communication axée sur notre Outil phare : le Bilan Patrimonial permettra de créer une appétence auprès d’une cible qui a à la fois besoin de gagner du temps et d’obtenir un diagnostic précis sur sa situation patrimoniale. Notre force de vente fortement mobilisée autour de cette campagne permettra de répondre en temps réel aux besoins et attentes de nos clients. La refonte de notre site Web vient corroborer le lancement de la campagne dans le but de promouvoir cet outil patrimonial pour nos clients ».

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.