Home Signature Notre raison d’être nous mène à devoir dépasser notre seul rôle d’assureur

Notre raison d’être nous mène à devoir dépasser notre seul rôle d’assureur

« Chez Harmonie, nous avons conscience de ce que le fait d’être une mutuelle implique. Notre raison d’être est profonde : être un acteur de transformation sociale en étant utile à nos adhérents et à la société toute entière. Cette ambition nous mène à devoir dépasser notre seul rôle d’assureur pour investir de nouveaux horizons. Nous constituons un acteur des protections sociales. Avec le groupe VYV, nous voulons accompagner les parcours de vie de nos adhérents. Alors que les trajectoires de vie sont moins linéaires et que de nouvelles fragilités apparaissent dans notre société, le besoin de nouvelles sécurités sociales se fait de plus en plus prégnant. Nous répondons « présents » avec une offre qui allie assurance, prévoyance, services d’accompagnement, offre de soins et logement. Nous sommes résolument engagés pour l’accès aux soins. Pour illustrer cet engagement, je voudrais m’arrêter sur trois exemples….  »

Dans le cadre des entretiens du CIRIEC « idéaux et débats », Stéphane Junique, président d’Harmonie Mutuelle a bien voulu répondre aux questions de Miroir Social et préciser les priorités de la mutuelle dans le cadre de la stratégie qu’elle entend développer. Lire la suite sur le site de Miroir Social.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.