Lyfe continue son déploiement

0
507

CNP Assurances annonce le 08/11 un nouveau partenariat entre Lyfe, sa plateforme digitale de services en santé, et Goalmap, 1ère application mobile de coaching bien-être en France. Les utilisateurs de Lyfe bénéficient ainsi d’un accompagnement personnalisé pour atteindre leurs objectifs bien-être.
Avec 230 000 téléchargements et une note moyenne de 4,5/5, Goalmap est l’application mobile de coaching bien- être N°1 en France. Avec ce partenariat, les utilisateurs de Lyfe, adhérents des mutuelles, institutions de prévoyance, caisses de retraite et entreprises partenaires de CNP Assurances, ont accès gratuitement à la version premium de l’application Goalmap. Ils peuvent se fixer sur Goalmap des objectifs dans tous les domaines : alimentation, exercice physique, sommeil, gestion du stress… Dormir huit heures par jour, méditer trois fois par semaine ou perdre cinq kilos en un an : une fois leurs résolutions définies, ils pourront être accompagnés dans la durée par des experts. Ils peuvent également compter sur le soutien de la communauté pour garder la motivation : chaque jour, plusieurs milliers d’individus atteignent leurs objectifs grâce à l’application.
Des services pour accompagner au quotidien les utilisateurs de Lyfe :

  • Rendez-vous médicaux : Prise de rendez-vous en 1 clic avec des praticiens conventionnés secteur 1
  • Conseil santé 7/7 : Conseils par chat, téléphone ou visio avec une réponse en moins de 15 minutes
  • Téléconsultation : Consultation par chat, téléphone ou visio avec des médecins généralistes ou spécialistes (plus de 25 spécialités couvertes)
  • Examens médicaux : Prise de rendez-vous en moins de 3 jours pour des scanner, mammographie, radio, échographies …
  • Bilan de santé : « check up » complet dans un centre de santé parisien (médecins généraliste et spécialistes)
  • Coaching bien-être : Accompagnement personnalisé pour prendre soin de soi au quotidien et atteindre ses objectifs bien être
  • Allo Expert Dépendance : Mise en place de l’organisation de la prise en charge la plus adéquate en fonction du niveau de perte d’autonomie (utilisateur ou proches)
  • Age d’Or Services : Services à la personne au quotidien (ménages, repas, petits bricolages…)

Selon communiqué de presse

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P