Home Évènements Le groupe Matmut partenaire officiel du Free-Handi’se Trophy 2017

Le groupe Matmut partenaire officiel du Free-Handi’se Trophy 2017

Pour la 3ème année consécutive, le Groupe Matmut est partenaire officiel du Free Handi’se Trophy (FHT). Ce raid interentreprises est une aventure humaine et sportive destinée à faire bouger les lignes, dans l’entreprise, sur le sujet de l’emploi des personnes en situation de handicap. 

Pour la 5ème fois, des collaborateurs du Groupe participeront à la course. Deux équipes de 4 personnes chacune rallieront Strasbourg à Lille, avec un crochet par la Belgique, en Vélo de Raid Adapté et Indispensable (VRAI) et en canoë, du 13 au 20 mai. Les équipes des Diplo’Mat et des Mat’Adore sont chacune composées de deux salariés en situation de handicap et de deux autres, valides, issus de différents sites et Directions de l’entreprise.

L’aventure du Free Handi’se Trophy ne concerne pas uniquement les 8 collaborateurs engagés dans le raid. Comme chaque année, tous les salariés du Groupe Matmut ont pu aider leurs collègues grâce à « la course avant la course ». Du 15 mars au 26 avril, les collaborateurs ont eu l’opportunité de participer à un jeu en ligne et faire gagner des points à l’équipe de leur choix.

Daniel Havis, Président de la MATMUT s’est exprimé sur l’engagement du groupe autour de cet événement : « Cette année encore nous suivrons au jour le jour l’évolution des deux équipes Matmut engagées dans cette aventure humaine et sportive exceptionnelle. Solidarité et entraide sont les valeurs du Groupe depuis l’origine. Sur le raid comme en entreprise, l’esprit d’équipe et l’effort de chacun permettent aux projets collectifs de se réaliser ».  

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.