Home Start-up mySofie dresse un portrait fidèle de la santé de toute la famille

mySofie dresse un portrait fidèle de la santé de toute la famille

« mySofie a été conçue avec l’idée que la santé de demain  se  construit  sur  la  réduction  des  fractures d’aujourd’hui  :  complexité  des  démarches,  coût, distances,  absence  d’information…» détaillent Philippe Baranski et Aymeric Méhu, les deux cofondateurs. « Si  95%  de  la  population  française  est couverte   par une   complémentaire   santé   (chiffres 2018), un  tiers  a  déjà  renoncé à se soigner durant l’année.C’est pourquoi, il est urgent de simplifier notre relation à la santé. Mieux  comprendre, disposer des bons outils au bon moment, c’est aussi, pour chacun, mieux se soigner ».

mySofie met à disposition du public le premier agrégateur de comptes santé. L’application donne accès, au travers d’une interface unique, aux différents contrats qui protègent l’utilisateur et sa famille : Régimes de sécurité sociale et complémentaires   santé. Un algorithme analyse et réconcilie les données de remboursement pour dresser un portrait fidèle de la santé de toute la famille. Le cœur du service est entièrement propriétaire et les données sont stockées en France chez un hébergeur agréé qui en garantit la sécurité et la confidentialité.Une fois connecté, on accède à une large gamme de services : analyse des dépenses, historique des soins, mais aussi téléconsultation, e-pharmacie   ou magazine santé. Les informations sont synchronisées automatiquement et l’utilisateur est alerté en cas de besoin, pour piloter sa santé en toute simplicité.

mySofie est disponible auprès du grand public et intégrée chez trois acteurs nationaux de l’assurance.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.