Home Innovation Le comportement bancaire pour accélèrer le parcours des locataires

Le comportement bancaire pour accélèrer le parcours des locataires

«Youse est né de la volonté de libérer et de fluidifier le marché de la location immobilière en adaptant les règles aux évolutions sociétales. Nous faisons le pari de la réconciliation entre locataire et propriétaire en proposant un service de garant institutionnel, offrant une caution solide et rassurante et agissant comme intermédiaire de paiement. Avec YouCheck, la solvabilité des locataires s’examine selon un seul critère, le comportement bancaire, pour en finir avec les discriminations comme celles liées au nom ou au statut.» conclut Magali Noé, directrice générale de Youse

Youse simplifie donc et accélère le parcours des locataires immobiliers par la transmission automatique de leurs données bancaires. Grâce à son algorithme YouChek, les locataires pourront désormais simplifier et accélérer leur demande de garant grâce à la transmission automatique et sécurisée de leurs données bancaires.

Un accord de garantie locative en 2h.

Contrairement aux critères habituellement pris en compte (CDI, garant physique, 3x le montant du loyer…), l’examen par Youse de la solvabilité du locataire repose sur l’analyse de son comportement bancaire montrant un reste à vivre fiable et sa capacité à prendre en charge son loyer. Le parcours du locataire simplifié, accéléré et sécurisé Youse change la donne en offrant aux locataires un parcours de location unique réduit à quelques clics.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.