Home Communication « 200 000 mentions estampillées Axa sont surveillées »

« 200 000 mentions estampillées Axa sont surveillées »

Nous avions déjà parlé des social room, lors de notre émission Assurance TV 13122018 : la social room, nouvelle vigie digitale de l’assurance ! Le 9 Avril dernier dans e-marketing.frValérie Leselbaum Stepler, directrice médias, réputation et influence d’Axa France revient sur le sujet  » Les réseaux sociaux font partie prenante de la stratégie de communication. Nous avons une dizaine de comptes, sur lesquels nous faisons du SAV et parlons de marque employeur. « 

Axa a donc créé, il y a quelques temps, une équipe réputation, pour effectuer une veille sur les signaux faibles et raconter qui est la marque.  » 200 000 mentions estampillées Axa sont surveillées, témoigne Valérie Leselbaum Stepler. Et 30 % de ces citations sont issues des collaborateurs. «  D’où l’importance de sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques sociales et aux bons termes à utiliser, via une Social Room.  » Il s’agit d’une salle de sensibilisation, de formation et de gestion de crise, si besoin. Nous disposons d’écrans paramétrables pour transmettre les informations utiles aux métiers et donner la tonalité des messages, réagit-elle. L’enjeu est de permettre, grâce à cette datavisualisation, de prendre le pouls de la société. « 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.