Home Innovation Jonathan Larsen « Nous voyons certainement dans l’Europe une source d’innovation très importante...

Jonathan Larsen « Nous voyons certainement dans l’Europe une source d’innovation très importante et un espace d’investissement propice. »

Ping An est le groupe financier le plus innovant en Chine et l’une des plus grandes compagnies d’assurance au monde. Dans cette interview, Jonathan Larsen, directeur de l’innovation de Ping An, partage une partie de la vision et des enseignements tirés de ce succès. Jonathan est responsable de l’introduction de nouvelles technologies, plateformes et modèles d’entreprise dans les activités de Ping An en Chine et à l’international. Il est également président et chef de la direction du fonds Ping An Global Voyager, un fonds d’un milliard de dollars qui investit dans les technologies de la technologie financière et de la santé. Jonathan Larsen était l’un des leaders d’opinion qui a partagé sa vision lors de l’édition 2018 de DIA Munich. 

2ème partie de l’ITW de Jonathan Larsen.

L’assurance en mouvement est partenaire du DIA Amsterdam 2019 qui aura lieu les 25 et 27 juin. A ce titre, vous pouvez utiliser le code de réduction de 200 euros, DIA200LAEM pour vous inscrire ici.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.