Home Distribution Agents généraux : merci pour votre mobilisation !

Agents généraux : merci pour votre mobilisation !

Le périmètre du 1er Observatoire « agents généraux connectés » proposé par L’assurance en mouvement avec agéa, consiste à  observer les usages digitaux des agents généraux, permettant d’augmenter leur visibilité et leurs interactions  sur Internet avec leurs clients et prospects (les outils concernés sont principalement : site web, réseaux sociaux, avis clients, référencement.). Il permettra d’étudier les mécanismes d’appropriation des nouveaux usages digitaux par les agents généraux, notamment au travers d’analyses qualitatives et quantitatives, et de mieux comprendre les attentes des agents généraux, de valoriser les nouveaux usages, de détecter les signaux faibles, d’identifier les nouveaux services et nouvelles relations qui en découlent.

Une des parties de cet observatoire est l’enquête sur les usages digitaux des agents généraux. Près de 1000 agents généraux se sont mobilisé en 4 jours pour répondre aux 25 questions proposées. Nous les remercions chaleureusement !

Cet observatoire, s’adresse à toutes les marques dassurance qui souhaitent observer et améliorer les pratiques actuelles. Il permettra de contribuer concrètement à éveiller, favoriser la prise de conscience d’une profession, faire œuvre de pédagogie et créer une émulation positive sur ce sujet, pour les agents généraux et leurs marques d’assurance.

Pour toutes informations, contactez-nous par mail.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.