Home Produit et Service Un module cyber ajouté aux offres Responsabilité Civile Professionnelle

Un module cyber ajouté aux offres Responsabilité Civile Professionnelle

L’assureur spécialiste Hiscox annonce le renforcement de son offre en vente directe (en ligne et via conseillers) pour répondre à l’évolution des habitudes de consommation des entrepreneurs. Cette annonce s’inscrit dans la stratégie d’Hiscox Direct pour répondre à l’ensemble des besoins clients. Deux nouvelles offres viennent s’ajouter au portefeuille existant : l’assurance cyber et l’assurance multirisques professionnelle.

Une couverture cyber adaptée aux besoins des petites entreprises

Les petites entreprises ne s’estiment pas exposées aux risques cyber et ne sont par conséquent pas assurées contre les conséquences de potentielles cyber attaques. Fort de ce constat, Hiscox Assurances ajoute une option cyber à son assurance responsabilité civile professionnelle en souscription en ligne à destination des TPE.

Avant de souscrire à cette option, les entrepreneurs pourront tester gratuitement la vulnérabilité de leur entreprise sur le site web www.hiscox.fr à l’aide d’un outil d’audit d’exposition au risque cyber (outil disponible dans le courant du second trimestre).

L’option cyber comprend l’assistance, les frais d’enquête et sanction ainsi que la cyber extorsion. Il est également possible d’ajouter des couvertures optionnelles, telles que les dommages subis par l’assuré (interruption d’activité et carence de fournisseurs), les dommages causés aux tiers, la cyber fraude ou encore la surfacturation téléphonique.

L’option Cyber est disponible pour les professionnels de l’informatique et du marketing à partir de 200 euros par an.

Hiscox repense aussi son expérience client

Hiscox offre de nombreux points de contact à ses clients (Blog ADN de l’entrepreneur, site e-commerce, assurance profiler, chat en ligne…) avec pour ligne de conduite d’offrir un expérience d’achat et de relation client jusqu’au sinistres la plus utile et agréable possible. Ainsi, l’assureur développe sa notoriété et la préférence des Entrepreneurs, qui pourront, en se développant, retrouver Hiscox sur leur parcours d’assurance chez un Courtier ou un Partenaire.

« Nous avons souhaité étendre nos offres pour nous adapter aux besoins de nos clients, répondre à leurs enjeux quotidiens et également les protéger contre les nouveaux risques inhérents à toutes les activités. Nous avons à cœur de leur proposer la meilleure expérience possible (rapidité, simplicité) en tenant compte de leurs contraintes ; en somme, de penser à tout et surtout aux entrepreneurs. C’est d’ailleurs notre nouvelle signature de marque qui accompagne notre logo. Nous voyons Hiscox Direct comme un Lab d’innovation nous permettant de tester de nouveaux appétits avant de les mettre à disposition des courtiers. Notre objectif est de doubler la taille de notre activité d’ici 2025 » déclare Benjamin Barès, Directeur de la distribution Direct et Partenariats chez Hiscox France.

Selon CP.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.