Home Classement Les quatre lauréats du championnat mondial insurTech de Zurich

Les quatre lauréats du championnat mondial insurTech de Zurich

Plus de 450 entreprises de 49 pays ont participé au dernier championnat mondial d’insurTech* de Zurich.

Rappel sur les 4 lauréats :

Chisel AI a mis au point un outil de traitement de l’IA en langage naturel, permettant aux assureurs et aux courtiers d’extraire, d’identifier et de classer des sources de données non structurées, à l’instar des documents d’assurance, 400 fois plus vite et de façon beaucoup plus précise qu’un être humain, selon la compagnie.

Zesty.ai a mis au point une solution reposant sur l’IA, pouvant fournir aux assureurs et aux autres utilisateurs des évaluations détaillées et précises des biens, pour améliorer la souscription, la tarification et la réponse après événement. Grâce à l’imagerie par satellite et par drone, combinée aux informations recueillies par les avions et aux données météorologiques, zesty.ai a analysé plus de 115 milliards de points de données depuis 140 millions de structures.

LifeNome a créé une plateforme XHealth mêlant précision sanitaire et souscription de bien-être, en vue d’améliorer la santé des clients et de permettre aux assureurs de réaliser des économies. Soixante-dix pour cent de l’effectif de l’entreprise est titulaire d’un doctorat.

Soldier.ly a mis au point la première application au monde de détection de stress grâce à une montre intelligente, offrant aux utilisateurs une assistance en temps réel. L’application de Soldier.ly, approuvée par la FDA, détecte le stress et intervient lorsqu’il est apparent. Les problèmes de santé mentale touchent aujourd’hui environ 700 millions de personnes dans le monde.

Mario Greco, le chef de la direction du groupe, a déclaré : « Le Championnat du monde de l’innovation Zurich souligne notre volonté d’attirer et de garder les talents les plus manifestes et innovants du monde. Nous avons reçu des candidatures de l’Argentine à l’Australie, démontrant l’étendue des talents, des idées et des personnes, tous conscients de l’occasion que constitue la collaboration et l’apprentissage avec Zurich. Nous sommes absolument ravis d’oeuvrer avec nos lauréats au développement de nouveaux produits, d’idées et d’innovations qui nous aideront à mieux répondre aux besoins évolutifs de nos clients à travers le monde. » Le tour mondial du Championnat du monde de l’innovation Zurich a été évalué par le Comité exécutif de Zurich, qui a désigné en commun les quatre lauréats.

*Le 30 janvier 2019

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.