Home Organisation Afterwork recrutement : pour trouver la perle rare ?

Afterwork recrutement : pour trouver la perle rare ?

Chatbot, Hackathon, Forum de recrutement virtuel, réseaux sociaux, CV sur Instagram, … . Dans un contexte généralisé de transformation du monde du travail, le recrutement se réinvente et certaines méthodes apparaissent et s’inscrivent dans la durée. A la recherche de nouveaux talents : GAN Patrimoine organise prochainement  un nouvel afterwork recrutement tout en restant 100% digitalisé (pas de cv, ni de lettre de motivation)

Casser les codes du recrutement classique en instaurant une ambiance plus conviviale, GAN Patrimoine a mandaté Dogfinance.com afin d’organiser une soirée dans un cadre informel, convivial et innovant !

A destination de personnalités et tempéraments commerciaux expérimentés, le GAN recherche des collaborateurs autonomes, impliqués et ayant un esprit d’équipe, et propose des postes de Conseillers en gestion de patrimoine.

Cette récente façon de penser le recrutement offre un moment convivial qui permet d’échanger avec les équipes terrain. Toutefois, il n’engagera à rien et permettra aux conseillers à l’écoute du marché de se créer une réelle idée de l’organisation et des avantages que GAN Patrimoine peut proposer.

Ce contexte d’afterwork est idéal pour mettre en valeur toutes les compétences qui ne peuvent pas être vues sur un CV, notamment les traits de personnalité, ou encore la réelle motivation du candidat. L’aspect informel permet notamment de détendre le candidat, et ainsi de le voir sous un jour plus vrai.

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon organisait, une soirée de recrutement, très récemment, à Montpellier, afin de recruter ses futurs talents.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.