Home Chatbot Lancement d’un Chatbot spécialisé dans la santé visuelle

Lancement d’un Chatbot spécialisé dans la santé visuelle

Afin de mieux accompagner ses assurés tout au long de leur parcours de santé, Generali lance le tout premier Chatbot assurantiel spécialisé dans la santé visuelle, conçu par Carte Blanche Partenaires. Objectif : répondre aux questions des assurés, facilement et 24/7, et les aider à bien utiliser les avantages du réseau Carte Blanche.

« Votre Compagnon Carte Blanche, partenaire de votre santé visuelle », c’est le nom du tout premier outil conversationnel spécialisé dans la santé visuelle, conçu par la plateforme de services santé Carte Blanche Partenaires. Le « compagnon Carte Blanche » est accessible aux assurés Generali, depuis leur espace client, dans l’espace Carte Blanche.

Spécialisé dans la santé visuelle, ce Chatbot permet actuellement aux assurés :
• de géolocaliser un opticien partenaire du réseau Carte Blanche, via lequel ils peuvent bénéficier d’avantages tarifaires et serviciels, ou bien un ophtalmologue ;
• d’essayer virtuellement les montures 1796 ;
• d’obtenir des conseils pour bien choisir ses lunettes, ainsi que des informations sur la santé visuelle et le réseau optique Carte Blanche.

Accompagner l’assuré tout au long de son parcours
Disponible 24/7, cet assistant conversationnel a vocation à répondre aux questions des assurés à tout moment et en tout lieu, mais aussi à leur rappeler les avantages du réseau au moment le plus opportun, et à les guider dans l’utilisation des services Carte Blanche à leur disposition.
« Un réseau de soins ouvert comme Carte Blanche présente différents avantages, tarifaires, qualitatifs et serviciels, pour les soins optiques des assurés de Generali », explique Jean-François TRIPODI, Directeur Général de Carte Blanche Partenaires. « Le chatbot est là pour leur apporter une information 24/7, adaptée à leur besoin à l’instant T, et les guider au fur et à mesure de leur parcours de santé visuelle. » Dans quelques mois, le chatbot intégrera des services complémentaires comme la prise de RDV en ligne pour les ophtalmologues ou le push d’informations contextualisé.




Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.