Home Publication « Nous sommes la seule grande institution financière dans le monde qui est...

« Nous sommes la seule grande institution financière dans le monde qui est dans le Cloud à 100% »

D’assureur, la société chinoise Ping An entend se transformer désormais en société de technologie tout en se développant à grande vitesse dans de nombreux secteurs d’activité tels que la banque, la gestion de fortune, la santé ou les services publics. C’est ce que présente Jonathan Larsen, Chief Innovation Officer de Ping An et Président de la société d’investissement de Ping An qui gère 1 milliard de dollars de fonds. Il a pris la parole à l’occasion de l’événement Paris Fintech Forum, le 30 janvier.

180 millions de clients pour les services financiers

La taille de Ping An est impressionnante. La société annonce 180 millions de clients pour ses services financiers et 500 millions d’utilisateurs digitaux. Ce qui est intéressant c’est la manière dont l’entreprise emploie la technologie. « Nous sommes entièrement dans le Cloud. Nous sommes la seule grande institution financière dans le monde qui est dans le Cloud à 100% » déclare le responsable.

Lire la suite sur la revue du digital.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.