Home Évènements Insurtechs au DIA Amsterdam dont pour la France, Moonshot-Internet

Insurtechs au DIA Amsterdam dont pour la France, Moonshot-Internet

DIA Amsterdam présentera 50 insurtechs de premier plan qui présenteront leurs solutions innovantes, du 25 au 27 juin. Voici les 10 premières insurtechs sélectionnées (les 40 autres seront annoncés dans les prochaines semaines)

  1. MDGo (Israël): connecte les secteurs de l’automobile, des soins de santé et de l’assurance. Combine l’estimation des dommages aux véhicules et la prévision des accidents, afin de réduire les fraudes et l’augmentation des sinistres.
  2. Moonshot-Internet (France): développe des produits et des services d’assurance dédiés au commerce électronique.
  3. BreathBase (Pays-Bas / Roumanie): solution d’analyse de la respiration basée sur le cloud pour un diagnostic rapide et efficace de différents types de maladies, permettant une médecine personnalisée.
  4. Sollers (Pologne): plate-forme numérique de nouvelle génération pour l’assurance et la finance, permettant des offres personnalisées uniques.
  5. Claim Genius (USA): solution de gestion des sinistres, augmentant l’efficacité et réduisant les coûts de sinistres.
  6. Laboratoires ExB (Allemagne): Cognitive Workbench: un kit de construction d’IA modulaire destiné à accélérer l’innovation et à la réduction des coûts.
  7. Aventus (Royaume-Uni): permet aux entreprises de créer une expérience d’achat transparente pour toute assurance.
  8. mitipi (Suisse): renforcer la sécurité de la maison et améliorer l’engagement des clients en combinant la technologie domotique intelligente et l’assurance.
  9. Oodit (Pays-Bas): plate-forme de gestion des risques et de l’inspection; diminue les coûts en numérisant les processus d’inspection, de taxation et d’évaluation.
  10. Neener Analytics (USA): prise de décision automatisée en matière de risque financier; donne aux assureurs la possibilité de « connaître » leur client en un clic, pour augmenter la conversion et les revenus.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.