Home Assurance TV Assurance TV 31/01 à 17H : résilier en cours d’année la complémentaire...

Assurance TV 31/01 à 17H : résilier en cours d’année la complémentaire santé et la prévoyance ?

Comme l’assurance auto, habitation et emprunteur, le gouvernement a voulu instauré en début de semaine dernière, la possibilité de résilier en cours d’année sa complémentaire santé et la prévoyance après un an de contrat. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, voulait intégrer cette mesure « dans la loi Pacte », via un amendement gouvernemental, et prévoir une entrée en vigueur au 1er janvier 2020. Finalement il n’y aura pas d’amendement à la loi Pacte pour faciliter la résiliation des complémentaires santé, a-t-on appris vendredi dernier.
Pour en parler le 31 janvier 2019, en direct à 17H00 sur l’Assurance en Mouvement, nous aurons le plaisir d’accueillir, sur le plateau, animé par Jean-Luc Gambey :

  • Djamel Souami – Président du CTIP

N’hésitez pas à nous contacter !

Assurance TV est le magazine TV des professionnels du secteur de l’assurance sur l’innovation et la transformation du secteur de l’assurance. Les internautes pourront également poser leurs questions sur #AssuranceTV. Les échanges seront diffusés en direct sur le site l’assurance en mouvement.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.