Home Relation client « Notre rôle est d’accompagner les dirigeants dans la transformation numérique »

« Notre rôle est d’accompagner les dirigeants dans la transformation numérique »

Allianz France s’engage auprès d’Adopte le digital pour accompagner les TPE et PME dans leur transformation numérique.

Adopte le digital, une initiative nationale pour la transformation numérique, est un bus qui part à la rencontre des dirigeants de TPE et PME pour les accompagner dans leurs premiers pas vers le digital. Annoncée aujourd’hui depuis Station F, l’opération Adopte le digital prend la route vers la région Auvergne – Rhône- Alpes, première étape de cette tournée 2019.

Allianz France, partenaire de l’initiative, proposera des solutions concrètes autour de formations et de vidéos conseils autour des sujets de cyber-sécurité et de la Réglementation Générale sur la Protection des Données notamment.
L’objectif ? Donner aux dirigeants d’entreprises les clefs pour les aider dans la transformation numérique de leurs activités.

« Les nouvelles exigences de nos clients et les mutations technologiques sont d’extraordinaires opportunités pour transformer notre métier. Chez Allianz France, notre rôle est d’accompagner les TPE/PME, qui sont des pivots de notre économie, sur la voie de la digitalisation et de leur permettre, à leur tour, de saisir ces opportunités », explique Delphine Asseraf, leader de l’écosystème « Ma mobilité » chez Allianz France, dans son intervention à la conférence de presse d’Adopte le digital.

« La digitalisation est un enjeu majeur pour les entreprises quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité. Au même titre que pour les grands comptes, cette transformation induit l’émergence de nouveaux challenges pour les TPE/PME, notamment en termes de cyber-sécurité. En tant que spécialiste des risques d’entreprise, notre rôle est de les aider à appréhender au mieux ces changements en faisant de la prévention et de les accompagner avec des solutions d’assurance adaptées, afin de les aider à franchir sereinement le cap du digital », ajoute François-Jérôme Prum, leader de l’écosystème « Mon activité » chez Allianz France, dans son intervention à la conférence de presse d’Adopte le digital.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.