Home Data Datas & flight intelligence pour les assureurs

Datas & flight intelligence pour les assureurs

Lennoc dispose d’informations remontant à dix ans et peux fournir des données de vol historiques complètes. Sa base intègre 30 000 à 40 000 vols et 500 000 bulletins météorologiques par jour dans le monde entier. Ses produits sont basés sur des données précises et fiables et peuvent être utilisés de différentes manières, telles que la vérification des données de vol ou comme base de réclamations. La base de données Lennoc est en mesure de fournir à la société de gestion des sinistres aériens tous les détails de vol nécessaires pour pouvoir faire une réclamation valable auprès de la compagnie aérienne. Cet ensemble de données fournit des informations détaillées sur les heures d’arrivée prévues et réelles des vols.

Le cœur de métier de Lennoc, fondée en 2005, est donc la collecte, le traitement et l’analyse de données de vol pour le compte de tiers. Les compagnies d’assurance peuvent utiliser ces données qui aideront à déterminer si une réclamation est légitime ou si des circonstances exceptionnelles s’appliquent fondées. Les assureurs utilisent la base de données pour valider les demandes d’indemnisation et / ou lorsqu’ils vont en justice pour leurs clients. Certains assureurs traitent leurs demandes de retards ou d’annulations de vols avec un contrat de cession. Le pack d’observation de vol, mis à disposition des assureurs, est un rapport complet d’un vol spécifique contenant toutes les informations pertinentes et nécessaires concernant le retard ou l’annulation du vol. Avec de nombreuses données, ce rapport peut être utilisé comme élément de preuve dans les discussions avec une compagnie aérienne concernant l’indemnisation et peut être utilisé dans une procédure judiciaire.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.