Home Les Trophées de l'Assurance Les Français aiment l’assurance auto à la minute

Les Français aiment l’assurance auto à la minute

Altima Assurances, filiale de la Maif, lançait il y a quelque temps, une assurance auto à la minute. L’assurance auto à la minute s’inscrit à la suite du développement de « 4+2 », offre lancée il y a 2 ans par la MAIF. Au programme de l’assurance auto à la minute, une garantie de base et un ajustement à la circulation effective, calculé par un boîtier, connecté au smartphone du conducteur. Cette offre s’adresse aux « petits rouleurs », qui circulent quelques minutes par jour ou très ponctuellement (week-ends, vacances). Trois formules d’assurance sont proposées pour couvrir les besoins de chaque conducteur, selon le véhicule et le niveau de garantie voulu. L’assurance auto à la minute est une création d’Altima, laboratoire de la MAIF, qui élabore ses nouvelles offres en fonction des usages réels des clients. Cette nouvelle offre, sortie en mode startup, pourra probablement s’ajuster dans l’avenir.

Altima, avec cette nouvelle offre a reçu, le 4 octobre dernier lors de Trophées de l’Assurance, le  «  Trophée OR de  l’Assuré  » qui  récompense  un  produit,  un  service  parmi  ceux  pré-sélectionnés  par  le  jury. Ce prix est décerné par un panel de particuliers.

Suivez sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.