Home Les Trophées de l'Assurance Assurance & mobilité, les Français apprécient !

Assurance & mobilité, les Français apprécient !

OnMyWay couvre les usagers des mobilités urbaines dans leurs déplacements (travail-domicile/domicile-école/loisirs), en cas de dommages corporels à la suite d’une chute ou d’un accident, ou de dommages causés aux autres.

OnMyWay s’adresse aux personnes utilisant des modes de déplacements écologiques avec en usage principal un Nouveau Véhicule Électrique Individuel, ou un Vélo à Assistance Électrique, des véhicules roulant à moins de 25km/h. Mais d’autres modes de transports sont couverts : à pied, en métro, en trottinette…. Sont évidemment exclus de la couverture la voiture et la moto.

Blandine Chaghal, Directrice Commerciale de l’activité Directe d’Aviva France expliquait récemment « que les Nouveaux véhicules Électriques Individuels (NVEI) sont plébiscités en France. Dans les prochaines années plusieurs millions de personnes les utiliseront couramment. Ces nouveaux usages questionnent sur les nouveaux risques liés à leur utilisation et à la couverture offerte en cas d’accident. OnMyWay est LA première offre d’assurance directe dédiée à protéger spécifiquement les utilisateurs de NVEI en France et non leur matériel. Elle répond concrètement à ces nouveaux besoins en couvrant les risques d’accidents du plus simple (fracture) au plus grave. Elle s’inscrit dans notre stratégie de conquête de nouveaux clients et démontre ainsi notre capacité d’innovation pour accompagner les usagers sur les nouveaux modes de mobilité ».

Aviva, avec cette nouvelle offre a reçu, le 4 octobre dernier, le  «  Trophée ARGENT de  l’Assuré  »  qui récompense  un  produit,  un  service  parmi  ceux  pré-sélectionnés  par  le  jury. Ce prix est décerné par un panel de particuliers.

Suivez sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.