Home Blockchain Blockchain et économie du partage

Blockchain et économie du partage

Marsh a annoncé le développement de la première solution de vérification basée sur la blockchain pour les clients des économies de croissance et de partage en croissance rapide. Travaillant en collaboration avec Evident, une plate-forme de sécurité des données permettant aux entreprises d’effectuer des vérifications complètes et précises sans manipuler de données à caractère personnel sensibles, la nouvelle solution de blockchain vise à simplifier l’intégration des travailleurs de la grande économie en simplifiant le processus d’assurance et de vérification d’identité avec une confiance accrue. la sécurité et la gestion des risques, a déclaré Marsh dans un communiqué.

«La beauté de la technologie blockchain réside dans sa capacité à offrir de la confiance, efficacité et sécurité à travers les écosystèmes», a déclaré Sastry Durvasula, responsable des technologies numériques, des données et des analyses chez Marsh. «À mesure que le besoin d’assurance et de vérification d’identité augmente, notre collaboration avec Evident exploite le pouvoir de la blockchain pour transformer un défi commercial majeur pour les économies du partage et du divertissement.».

Voir la suite dans Insurance Journal

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.