Home Chatbot Le chatbot « Parker Insurance » dit tout sur la DDA

Le chatbot « Parker Insurance » dit tout sur la DDA

Un nouveau chatbot (assistant virtuel) doté d’une intelligence artificielle, conçu pour répondre aux questions liées aux évolutions réglementaires émergentes dans le secteur de l’assurance a été lancé par Norton Rose Fulbright, cabinet international d’avocats.

Cet assistant virtuel opérera sous le nom de « Parker Insurance ». Parker Insurance a vocation à aider les clients du cabinet à se familiariser avec les nouvelles lois et réglementations relatives au secteur de l’assurance. Au fil de son utilisation, Parker Insurance va évoluer et développer sa connaissance du secteur. La première mission de Parker Insurance sera de répondre aux questions relatives à la Directive sur la Distribution d’Assurances.

Parker Insurance utilise le traitement du langage naturel, ce qui lui permet de répondre à toute une variété de questions que les distributeurs d’assurance peuvent avoir sur la mise en œuvre et l’impact de la Directive sur la Distribution d’Assurances. Parker Insurance peut également inviter les utilisateurs à poser des questions qui pourraient les intéresser compte tenu de leurs précédentes demandes.

« Notre équipe Assurances est un soutien fervent de l’innovation. Le lancement de Parker Insurance démontre la capacité d’innovation de notre cabinet et son engagement à fournir à ses clients des solutions concrètes et pertinentes en matière de partage des connaissances, tout en tenant compte des dernières avancées technologiques. En effet, les chatbots ne sont que l’une des technologies que nous développons. Nous travaillons également au déploiement de solutions technologiques permettant de gérer d’autres aspects de notre activité transactionnelle et réglementaire », commente Nico Berry, associé en Corporate spécialiste de l’assurance et responsable du groupe InsurTech à Londres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.