Home Intelligence Artificielle « OK Google, parler à Leocare Assurance. J’ai besoin d’assistance »

« OK Google, parler à Leocare Assurance. J’ai besoin d’assistance »

Leocare, l’assurance automobile et habitation 100% mobile, lance ses premiers services sur l’assistant vocal de Google. Les clients vont désormais pouvoir se connecter aux services d’assurance de Leocare par commande vocale en toute simplicité. Une simple injonction « OK Google, parler à Leocare Assurance. J’ai besoin d’assistance ». Ils pourront obtenir le numéro d’assistance, les coordonnées téléphoniques de Leocare, les horaires auxquelles joindre un Leo-conseiller et des informations sur les offres d’assurance automobile et logement proposées par Leocare.

Dans le cadre de ce partenariat avec Google sur son assistant vocal, Leocare confirme sa volonté de mettre les usages digitaux au service de ses clients en créant une relation toujours plus simple et de proximité. C’est aussi l’opportunité d’expérimenter et d’innover sur les usages vocaux, qui sont en plein développement et sont appelés à prendre de plus en plus d’importance notamment dans la maison connectée, pour répondre au besoin de simplicité dans les interactions.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.