Home Produit et Service Un assureur propose des « voitures de société sans société »

Un assureur propose des « voitures de société sans société »

L’assureur la Baloise se lance sur le marché belge, du leasing pour particuliers. L’entreprise proposera à des particuliers de louer, via des courtiers, des voitures moyennant un montant mensuel. Seuls le carburant et les amendes seront à charge du loueur.

Ces dernières années, les solutions de mobilité pour se rendre au travail se sont démultipliées. Du système ‘cash for cars’, lancé par le gouvernement fédéral dans une tentative de réduire le nombre de voitures sur nos routes, au ‘budget mobilité’, ces solutions voient arriver un nouveau procédé en la matière: la « voiture de société sans société ».

L’idée vient de l’assureur la Baloise. D’ici peu, il mettra à disposition de ses clients des véhicules à louer au mois et viendra concurrencer les sociétés de leasing. Jusqu’à présent, ce type leasing privé, qui a séduit plus de 10.000 Belges l’an dernier, se faisait via des concessionnaires automobiles ou certaines chaînes de magasins. Il est le plus souvent cantonné au segment des voitures de luxe ou des grandes berlines.

Lire la suite de l’article de ,sur lecho.be

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.