Home Citoyenneté Living de la Banque Postale Assurances, une protection sans surcoût

Living de la Banque Postale Assurances, une protection sans surcoût

La Banque Postale Assurances offre des services utiles, innovants et citoyens à l’ensemble de ses assurés. Living est un bouquet de services axé sur la prévention, l’assistance et le soutien, en cas d’événements exceptionnels, au bénéfice de tous les clients souscripteurs d’un contrat MRH. Ce bouquet s’adapte à chaque situation, que ce soit pour de la prévention, de l’accompagnement, du soutien matériel, financier ou encore psychologique.

Les axes majeurs du service

  • Une alerte prévision coup dur : il s’agit d’une veille météorologique permettant de protéger, de sensibiliser et de préparer les assurés concernés à la survenance de sinistres (inondation, tornade…)
  • Un accompagnement proactif : c’est un dispositif de géolocalisation des assurés en zone sinistrée permettant aux conseillers de les contacter systématiquement, sans attendre leur appel
  • Un soutien concret grâce à un service à deux composantes :
    • Une cellule de soutien psychologique 24h/24 offrant écoute, conseils et recommandations
    • Le service Domiclean, en cas d’inondation, pour remettre en état l’espace de vie des clients
  • Une garantie revente : une garantie innovante qui permet de couvrir la perte financière en cas de vente d’un bien immobilier en situation d’urgence (accident de la vie, coup dur professionnel…)

La Banque Postale Assurances se distingue une nouvelle fois en offrant des services utiles, innovants et citoyens à l’ensemble de ses assurés et a reçu avec ce service, le 4 octobre dernier, le  «  Trophée ARGENT de  l’Assuré  »  qui récompense  un  produit,  un  service  parmi  ceux  pré-sélectionnés  par  le  jury. Ce prix est décerné par un panel de particuliers.

Suivez sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.