Home Innovation Allianz Carte Grise, le début des services « non assurantiels »

Allianz Carte Grise, le début des services « non assurantiels »

Allianz Carte grise apporte un service de proximité inédit au client. Elle lui permet de faire sa démarche administrative de carte grise en un temps (15 mn) chez son Agent Général Allianz en remplacement des préfectures et sous-préfectures qui ne délivrent plus ce service depuis le 1er novembre 2017. A l’aide d’un site internet, l’agent collecte les documents nécessaires à l’établissement d’une carte grise. En 15 minutes, il délivre un certificat provisoire d’immatriculation qui permet au client de conduire immédiatement son véhicule. Le client reçoit par courrier sa carte grise définitive 4 jours ouvrés plus tard.

Pour les clients et compte-tenu des difficultés à obtenir une carte grise, c’est la possibilité de faire leurs démarches administratives simplement, en un temps, auprès de nos 1800 agents généraux. Pour les agents, ce sont autant d’occasion d’augmenter la satisfaction des clients et de générer des opportunités commerciales supplémentaires.

Cette prestation est accessible à tous clients particuliers pour leur véhicule individuel et les professionnelles pour leurs flottes. Elle est valable pour toutes les cartes grises de tous types de véhicules à immatriculer (auto, 2 roues, tracteur…) et pour tous les départements. Le service est délivré par l’ensemble des agents généraux volontaires.

Allianz France, avec ce service a reçu, le 4 octobre dernier, le  «  Trophée  OR de  l’Assuré  »  qui récompense  un  produit,  un  service  parmi  ceux  pré-sélectionnés  par  le  jury. Ce prix est décerné par un panel de particuliers.

Suivez sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.