Home Organisation Les enjeux de digitalisation des services RH

Les enjeux de digitalisation des services RH

Le courtier en assurances, Gras Savoye Willis Towers Watson noue un partenariat avec la plateforme Benify afin d’accompagner les entreprises à améliorer la qualité de vie des collaborateurs. Dans le cadre de sa stratégie digitale, Gras Savoye Willis Towers propose aux entreprises de connecter, de manière sécurisée, leurs portails salariés à son extranet santé.

Ce partenariat souligne l’engagement pris par Gras Savoye Willis Towers Watson de continuer à proposer de nouveaux services innovants à ses clients et aussi de répondre à la digitalisation des processus RH afin de simplifier le quotidien des DRH mais aussi celui des collaborateurs.

La plateforme Benify, fournisseur suédois de solution RH Cloud, met à la disposition des collaborateurs, un portail personnalisé qui offre un certain nombre d’informations filtrées, permettant d’optimiser la gestion de leurs avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, retraite, …). Parmi les autres bénéfices proposés, on trouve par exemple : des abonnements à des salles de sport, des subventions repas, des bons pour des activités culturelles, du conseil juridique, des prestations de soins de santé, des services à domicile (ménages, etc.).

« Les entreprises sont de plus en plus soucieuses de dématérialiser certains services pour optimiser leurs processus tout en facilitant le quotidien de leurs collaborateurs. De nombreuses entreprises proposent maintenant des portails d’expérience salariés pour centraliser leurs démarches sur une plateforme unique. C’est aussi l’opportunité pour l’entreprise de simplifier ses propres process de gestion. Ce partenariat est une illustration parfaite de la stratégie d’innovation en œuvre au sein de Gras Savoye Willis Tower Watson pour simplifier la vie de ses clients », déclare Bertrand Guéguiniat, Directeur Offres et Solutions Assurances de Personnes Gras Savoye Willis Towers Watson.

« Les enjeux de digitalisation des services RH, comme la simplification de l’onboarding d’un employé avec l’adhésion à une mutuelle santé et prévoyance, sont importants. Notre partenariat vise à mieux accompagner les entreprises qui doivent répondre au besoin d’informations et services clairs et individualisésdes collaborateurs.», précise Alban Castaing, Country Manager Benify France

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.