Home A la une Une franchise de courtage en assurance

Une franchise de courtage en assurance

SPVIE veut innover en termes de distribution en créant une franchise de courtage en assurance. La première agence de courtage en assurance a été inaugurée en avril dernier à Paris. A terme, le courtier veut créer plus de 60 agences franchisées d’ici cinq ans.

En contrepartie d’un droit d’entrée de 20 000 euros et d’une redevance de 5% du chiffre d’affaires annuel notamment, ces entrepreneurs franchisés bénéficieront d’un accès à l’ensemble des codes ouverts des compagnies d’assurances de SPVIE Assurances qui entend  leur faire profiter de sa stratégie commerciale, mais aussi de son expertise dans la souscription 100% digitale. « La souscription digitale constitue une manière de se conformer à de nouvelles réglementations, comme RGPD. Mais, pour des courtiers de proximité, cela représente un investissement parfois trop important », souligne Jérémy Sebag cofondateur de SPVIE Assurances.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.