Home A la une Communication sur les nouveaux véhicules électriques individuels

Communication sur les nouveaux véhicules électriques individuels

Allianz France lance une nouvelle campagne de communication « Les mobilités de A à Z ». Dans un monde urbain en pleine transformation, la démocratisation des nouveaux véhicules électriques individuels (NVEI) se poursuit : 9 Français sur 10 en ont déjà entendu parler, et un tiers des Français ont déjà testé ces véhicules, d’après une enquête réalisée par l’association Prévention Routière et Allianz France,

Dans ce sens, au travers de cette nouvelle initiative, la marque se positionne comme un acteur innovant qui soutient et assure toutes les mobilités d’aujourd’hui et de demain.

Les éléments constitutifs de cette campagne sont les suivants :

  • Des bannières contextualisées sur l’application WAZE: Depuis le 22 septembre, des messages contextualisés sont poussés aux utilisateurs en fonction de leur situation (embouteillages, petits trajets, etc.) ou d’une actualité particulière.
  • Une campagne d’affichage (8m²) et presse a démarré à l’occasion du Mondial Paris Motor Show 2018, du 1er au 23 octobre 2018.
  • Un cortège des nouvelles mobilités accueilli par PARI ROLLER lors de leur randonnée du vendredi, le 26 octobre 2018. Cet événement inédit mettra à l’honneur les nouveaux véhicules électriques individuels et prendra la forme d’une grande balade ludique et sportive dans les rues de Paris.
  • « A à Z challenge », la première course des mobilités de A à Z. Dans une web-série de 5 épisodes sous forme de jeu d’aventure qui sera diffusée à partir de décembre, 2 équipes se challengeront pendant plusieurs jours, sur plusieurs centaines de kilomètres, en utilisant 26 moyens de transports, de l’Arche de la Défense à Zilia, en Corse.

« Au travers de cette campagne, Les mobilités de A à Z, Allianz France souhaite soutenir le développement des nouvelles mobilités et accroître la prise de conscience des Français sur les risques liés à ces nouveaux usages. Notre mission est d’accompagner les changements d’usage en protégeant nos clients dans tous leurs déplacements » explique Nathalie Lahmi, Directrice Marque & Communication d’Allianz France.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.