Home A la une Inventer les produits et services assurantiels de demain

Inventer les produits et services assurantiels de demain

Allianz France  continue son développement sur le thème de l’innovation collaborative en lançant en partenariat avec Braineet, une plateforme de co-construction ouverte à tous. L’objectif de cette plateforme est de mobiliser l’intelligence collective et permettre à chacun de déposer des idées pour inventer les produits et services assurantiels de demain.

La thématique de ce 1er challenge est la mobilité. Les participants devront répondre à la question suivante : « Une panne ? De la tôle froissée…. Quelles actions, quels services, quelles innovations attendez-vous de votre assureur ? Soyez créatifs, exprimez toutes vos idées sans tabou ! ».

Pour déposer une idée, il faut s’inscrire sur la plateforme Braineet. 

Avec cette plateforme, Allianz poursuit son engagement dans l’innovation collaborative dans l’objectif d’améliorer l’expérience et la satisfaction client. Anne-Sophie Grouchka, membre du comité exécutif d’Allianz France et directrice Service Client : « Chez Allianz France, nous innovons en associant nos collaborateurs, nos réseaux de distribution, nos partenaires, mais aussi nos clients. C’est un peu notre marque de fabrique. Une innovation réussie, c’est avant tout une innovation ouverte et collaborative ! »

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.