Home Les Trophées de l'Assurance Trophées de l’Assurance : Les lauréats Trophée de l’Assuré « Service »

Trophées de l’Assurance : Les lauréats Trophée de l’Assuré « Service »

Présentation des lauréats (Or, Argent, Bronze) de la catégorie Trophée de l’Assuré « Service ».

  • Or : Allianz France pour « Allianz Carte Grise ». Allianz Carte grise apporte un service de proximité inédit au client. Elle lui permet de faire sa démarche administrative de carte grise en un temps (15 mn) chez son Agent Général Allianz en remplacement des préfectures et sous-préfectures qui ne délivrent plus ce service depuis le 1er novembre 2017.
  • Argent : La Banque Postale pour « LIVING ». Offrir une assistance client dans un moment difficile de la vie : logistique, organisationnel, psychologique, financier ! Créer un bouquet de services, de prévention et d’accompagnement personnalisés permettant une relation clients 360° : Alerte prévision coup dur, Accompagnement, Soutien, Garantie revente.
  • Bronze Ex Aequo : COVEA pour « Chatbot  Alertes Météo. » Un Chatbot d’alertes météo sur Twitter qui propose des messages de prévention en cas d’imminence d’intempérie et qui peut aller jusqu’à la pré-déclaration de sinistre si le client a été touché. Ce Chatbot a pour objectif d’offrir au client et au prospect un service innovant, utilisant Twitter comme plateforme de prévention et de relation client.
  • Bronze Ex Aequo : Natixis Assurances pour « Instant Payment ». L’objectif est de réduire de manière importante le délai d’indemnisation d’un assuré victime d’un sinistre parabancaire ou multimedia en passant d’un délai de 3 jours à un délai de 20 secondes. Grâce à l’Instant Payment, l’assuré dispose de ses fonds pour remplacer son bien dans les secondes suivant sa prise en charge.

Le  «  Trophée  de  l’Assuré  »  récompense  un  produit,  un  service  parmi  ceux  pré-sélectionnés  par  le  jury. Ce prix est décerné par un panel de particuliers. Pour l’édition des Trophées de l’Assurance 2018, les produits et services ont été présentés à 323 particuliers en face à face entre le 18 août et le 7 septembre 2018. Les produits sont présentés de façon anonymisée (marque) aux consommateurs, qui les jugent sur leur dimension innovante, leur dimension originale et leur dimension attractive.

Suivez-nous sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.