Home Influence digitale Les pure-players au top de l’influence digitale !

Les pure-players au top de l’influence digitale !

Chaque mois, nous réalisons en partenariat avec B-Reputation Assurance et la Tribune de l’Assurance le classement de la réputation digitale* d’une famille d’acteurs du secteur de l’assurance. Pour célébrer le premier anniversaire du classement de l’e-réputation des marques, nous avons effectué le bilan annuel de la notoriété digitale des marques d’assurance, toutes familles confondues. Retrouvez ce classement sur le site de la Tribune de l’Assurance. Nous constatons que les pure-players sont au top de l’influence digitale ! 

Retrouvez le détail sur la Tribune de l’Assurance. 

*Méthodologie de calcul de la réputation digitale : La réputation digitale d’une marque est calculée en reconstituant le parcours d’un internaute qui se renseigne sur la marque sur les moteurs de recherche. La note prend notamment en compte la nature des résultats obtenus, le caractère positif ou négatif, et leurs positions dans les résultats des moteurs de recherche, en affectant à chaque résultat une note et une pondération. La grille d’évaluation est construite par les experts indépendants de B-Reputation. L’évaluation globale se décompose selon trois axes : « avis existants », « forum consommateurs », et « ailleurs sur le web ».

Pour les marques d’assurance, organiser son recueil d’avis clients sur le web est indispensable. Découvrez B-Reputation Assurance, un comparateur indépendant d’avis clients sur le secteur de l’assurance, en cliquant ici !

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.