Home A la une Un chatbot spécialisé dans la santé visuelle

Un chatbot spécialisé dans la santé visuelle

Carte Blanche Partenaires a lancé un chatbot assurantiel spécialisé dans la santé visuelle (dans un premier temps). Intitulé le « Compagnon Carte Blanche », il a pour objectif d’accompagner les assurés tout au long de leur parcours de santé, de permettre aux assurés de trouver facilement et simplement des réponses à leurs questions, à tout moment (disponible 24h/24 et 7j/7) et de n’importe où (smartphone, tablette, ordinateur).

Le « Compagnon Carte Blanche » propose différents services. Pour le moment, il permet aux assurés de rechercher un ophtalmologue, de trouver à proximité un opticien partenaire du réseau Carte Blanche, d’essayer virtuellement les montures 1796, d’obtenir des conseils pour bien choisir ses lunettes, des informations sur la santé visuelle, ou encore d’être orienté vers les services Carte Blanche.

Pour les assureurs clients de Carte Blanche qui veulent mettre ce service à disposition de leur assurés, la mise en place du chatbot se fait très simplement en intégrant un script sur leur espace assuré, leurs applications ou encore leur propre chatbot.

Pour l’instant ce chatbot est réservé à l’activité optique de Carte Blanche Partenaires et s’étendra ensuite à d’autres domaines de la santé sur lesquels est présent le réseau de soins.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.