Home Organisation Quels nouveaux enjeux pour la prévoyance/santé ?

Quels nouveaux enjeux pour la prévoyance/santé ?

Les changements démographiques, sociologiques ou technologiques influent significativement sur la protection sociale des Français. Notre dernière révolution « industrielle », celle liée à la révolution numérique, impacte également les offres, les métiers et l’organisation des organismes de prévoyance. D’ailleurs, les  acteurs  de  la  prévoyance  sont  nombreux  à  développer des  projets de développement des nouvelles technologies, à impacts positifs sur leurs activités : identification des facteurs de risques ou de réduction de maladies, réduction des actes médicaux redondants, amélioration de l’expérience des assurés, transformation des offres et des services, optimisation de l’efficience des dépenses, intégration dans le parcours de santé de la prévention et de la téléconsultation médicale, adaptation de la technologie au service de la détection de la fraude et des abus.

Quels nouveaux enjeux pour la prévoyance/santé ? Cette thématique sera abordée le 25 septembre prochain lors de la 3ème édition du TDAY Insurance.

Découvrez le contenu de cette journée et inscrivez-vous vite on-line. Venez participer et échanger lors de cet évènement pas comme les autres ! TDAY Conférences, TDAY Talks, TDAY débats, Interviews plateau TV en direct, Business Lounge permanente,… . Un événement rythmé, unique et véritablement omnicanal pour le marché de l’assurance. Le TDAY Insurance est le carrefour des visionnaires, des dirigeants, des décideurs, des transformers, des collaborateurs, des startupers, des sociétés qui transforment le secteur de l’assurance. Venez écouter, rencontrer les femmes et les hommes qui fabriquent, aujourd’hui, l’avenir de l’assurance.

Et vous, vous y serez ?

Tarif inscription ici

Venez participer et échanger lors de cet évènement pas comme les autres ! Pour toutes informations, contactez Emmanuelle ou Jean-Luc.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.