Home Les Trophées de l'Assurance Les Trophées de l’Assurance donnent la parole aux Assurés !

Les Trophées de l’Assurance donnent la parole aux Assurés !

La remise des Prix des Trophées de l’Assurance 2018 aura lieu le 4 octobre prochain. Cet événement incontournable du secteur est le rendez-vous de l’innovation. Mais les Trophées de l’Assurance ce ne sont pas seulement des prix remis par les professionnels, les assurés ont également la parole pour voter pour certains trophées.

Les assurés votent pour les Trophées suivants :

  • Produit de l’année attribué par les assurés,
  • Service de l’année attribué par les assurés,
  • Meilleure expérience client “IARD” par les assurés,
  • Meilleure expérience client “santé” par les assurés.

Concernant les Trophées de l’Assuré, « Produit » et « Service », un panel de particuliers vote pour le meilleur produit et le meilleur service parmi un certain nombre de dossiers présentés. Des Trophées d’Or, d’Argent et de Bronze sont attribués pour les deux catégories. Les produits et services ont été présentés de façon anonymisée aux assurés, qui les jugent sur leur dimension innovante, originale et attractive.

Le Trophée de l’Assuré « Expérience client » récompense l’assureur proposant la meilleure expérience client en assurance (IARD et Santé). Le résultat de la meilleure expérience client est obtenu suite à la réalisation d’une étude auprès d’un panel de clients qui se prononcent sur les parcours qu’ils ont vécu récemment. La valeur de l’expérience client est une mesure de la perception et du ressenti des assurés  sur les parcours qu’ils ont vécus avec les assureurs.

Les Trophées de l’Assuré « Produit », « Service », Meilleure expérience client “IARD”, Meilleure expérience client “santé”, seront remis le 4 octobre prochain.

Pour plus d’informations, contactez Emmanuelle Lambijou.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.