Home A la une Verlingue lance une Digital Factory !

Verlingue lance une Digital Factory !

Le courtier Verlingue poursuit son processus de transformation digitale en annonçant le lancement d’une Digital Factory. Cette Digital Factory sera basée à Nantes. L’objectif sera de développer rapidement et à grande échelle de nouvelles offres de services innovantes pour les entreprises qu’elle conseille en France et à l’international.

Le choix de Nantes s’explique par le fait que cette ville a enregistré la plus forte croissance de l’emploi numérique en France en 2017. La Digital Factory réunira des équipes pluridisciplinaires qui apporteront leurs expertises digitales à Verlingue et aux différentes entités du groupe Adélaïde. Les équipes y travailleront en mode agile dans une démarche de co-construction qui associera clients, prestataires et startups.

L’ensemble des métiers de Verlingue en matière de risques de l’entreprise et de protection sociale complémentaire bénéficiera de cet accélérateur. Plusieurs projets stratégiques sont d’ores et déjà lancés comme la refonte de la plateforme clients Easy@ccess qui a révolutionné l’offre de services de Verlingue il y a plus de 10 ans.

« Nous avons engagé notre transformation digitale en 2005 en créant des plateformes qui ont révolutionné notre modèle de service. A l’instar des nouveaux acteurs qui bousculent le marché de l’assurance, nous avons fait le choix d’accélérer la digitalisation des services délivrés aux entreprises, d’améliorer encore l’expérience client et de gagner en efficacité et en compétitivité. », déclare Eric Maumy, Directeur général de Verlingue.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.