Home Start-up Enquête : Les Assureurs et les startups

Enquête : Les Assureurs et les startups

Face aux bouleversements de tous les secteurs économiques, les entreprises ne peuvent plus faire preuve d’inertie ni « d’égocentrisme » dans leur politique d’innovation. Pour se réinventer, l’agilité des startups, peut être une solution, permettant de renforcer leur métier traditionnel et aussi d’anticiper les ruptures à venir. Mais que pensent les acteurs traditionnels du secteur de l’assurance des startups ? De la même façon que nous avons consulté il y a 3 semaines, par enquête, les startupers, aujourd’hui nous consultons le marché de l’Assurance (Assureurs, Bancassureurs, Mutuelles, Institutions de prévoyance, Courtiers, Réassureurs) sur le sujet des startups !

Si cette enquête vous concerne, elle est anonyme et prendra environ 2 minutes de votre temps. Nous vous remercions sincèrement de votre participation.

Les résultats de cette enquête « miroir » (vision des startupers sur l’Assurance et celle-ci, vision du marché de l’Assurance sur les startups) seront dévoilés le 25/09/2018 lors du TDAY Insurance à Paris.

Pensez-à planifier cette date dans votre agenda !

Pour participer à l’enquête, cliquez ici.

Merci beaucoup pour votre participation.

Contact : Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.