Home Distribution Apporter la meilleure expérience digitale aux courtiers !

Apporter la meilleure expérience digitale aux courtiers !

Tel est l’objectif du tout nouveau courtier grossiste, Wazari Assurances qui présente aujourd’hui son projet, ses produits et services innovants, ses objectifs. Les courtiers peuvent d’ailleurs s’inscrire sur Wazari en 2 minutes.

Wazari* veut apporter la meilleure expérience utilisateur possible aux Courtiers avec notamment :

  • Un positionnement tarifaire agressif via des produits offrant un bon mix garanties/prix et précise que « l’offre Auto de WAZARI est dans 80% des cas moins chère que celles des principaux courtiers grossistes »
  • Une interface nouvelle génération (Extranet simple et intuitif)
  • Une UX complètement repensée (formulaire unique, questionnaire optimisé, Devis Auto en moins de 2 minutes, process de souscription 100% dématérialisé – Zéro papier…)

Des services innovants :

  • Hotline commerciale et technique disponible 6j/7
    • Relance des devis non transformés, collecte des pièces nécessaires à l’émission des polices définitives sans coût et sans diminution du montant des commissions
    • Des niveaux de rémunération attractifs dont nos partenaires courtiers peuvent moduler le montant pour coller au plus juste des attentes clients

Hervé Massié, Directeur Général & Associé Fondateur de WAZARI : « Il nous est apparu évident de mettre en commun nos expériences et nos expertises pour créer une nouvelle génération de courtier grossiste. En résumé, nous avons appliqué les bonnes recettes d’Active Assurances et nous les avons transposés au canal de distribution Grossiste »

Wazari met à disposition, une gamme complète de produits IARD à destination des Particuliers : Auto, Moto, Panne Mécanique, Assurance permis de conduire & Habitation. Fin 2018, des produits Santé, RC Pro et Petites Flottes Auto viendront renforcer la gamme proposée.

* Wazari est une filiale du Groupe Active Assurances fonctionnant en délégation totale de souscription. 100% indépendant, Wazari n’a aucun lien capitalistique avec ses différents porteurs de risques.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.