Home Actualités Pourquoi candidater aux Trophées de l’Assurance ?

Pourquoi candidater aux Trophées de l’Assurance ?

Les Trophées de l’Assurance récompensent les innovations du secteur de l’assurance. Cet événement est incontournable pour promouvoir et valoriser vos innovations. Mais pourquoi candidater ? Candidater aux Trophées de l’Assurance vous permettra de :

  • Valoriser vos capacités d’innovation
  • Développer la notoriété de votre marque
  • Accentuer la reconnaissance de votre innovation auprès de vos clients/partenaires
  • Confronter vos innovations à la concurrence
  • Mobiliser vos collaborateurs

Si vous remportez un Trophée, nous proposons aux structures primées et nominées la possibilité de communiquer sur la valorisation de leur trophée ou nomination. Ainsi, des packs, rassemblant un certain nombre d’éléments de communication, seront proposés à ces structures dans le but de mettre en avant leur innovation et la reconnaissance de celle-ci.

Communiquer sur cette reconnaissance est un atout certain pour les acteurs primés et nominés, aussi bien en interne pour valoriser l’entreprise et le travail des collaborateurs qu’en externe pour les clients, prospects ou partenaires.

Le Trophée de l’Assurance est « un superbe outil de communication et de promotion en interne et externe » et aura des impacts conséquents sur la performance commerciale, l’image de la structure, les cibles, auxquels s’ajoutent des impacts financiers et économiques.

Vous désirez candidater aux Trophées de l’Assurance 2018 ? Envoyez vos dossiers de candidature avant le 20 juillet. Vous pouvez accéder aux dossiers de candidature ici.

Pour plus d’informations, contactez Emmanuelle Lambijou.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire